mission 2: LE maitre Tisserand

Aller en bas

mission 2: LE maitre Tisserand

Message  adam le Dim 9 Jan - 19:28

Pour ce boss, la compétence Glissade est très pratique donc n'hésitez pas à l'activer. Des objets et sorts de soin sont évidemment la bienvenue.

Vous constaterez très vite que sa technique préférée est de sauter puis d'atterir violemment sur le sol, générant ainsi une onde de choc que vous ne pourrez pas parer. Contentez-vous d'éviter s'il retombe au-dessus de vous.

Une fois que vous lui aurez infligé suffisamment de dégâts, il s'évanouira temporairement. Attaquez d'abord ses deux bras avant le corps principal. A partir de maintenant, le Maître Tisserand adoptera plusieurs techniques:

■Comme précédemment, il sautera un peu partout. Utilisez la même stratégie citée plus haut.
■Il fera tourner son bras gauche (la roue) puis la lancera sur vous. Vous pouvez la parer lorsqu'elle arrive sur vous mais cela demande un bon timing. Une fois lancée, elle ralentira puis s'arrêtera, devenant ainsi vulnérable aux attaques (attendez que la lueur de la roue ait totalement disparue sous peine de subir des dégâts). Notez cependant que le Nescient tentera très vite de récupérer son bras en utilisant l'attaque citée précédemment.
■Il utilisera le fil de son bras droit pour vous ramener vers lui et par la même occasion, vous infliger des dégâts. Si c'est le cas, appuyez le plus possible sur la touche X pour vous libérer. Cette attaque étant assez prévisible, vous aurez la possiblité de parer aisémment sa technique.
Lorsqu'il aura perdu une bonne partie de ses HP, il changera de tactique et deviendra assez dangereux. Si vous êtes près de lui, il tentera de vous frapper avec ce qui reste de ses bras. Mais le vrai danger est lorsqu'il prendra de l'élan pour vous charger. Cette attaque est rapide, dur à éviter et peut infliger de gros dommages. Il est inutile de parer, c'est sans effet dans le cas présent (même si vous trouvez qu'il ne fait que tourner autour de vous à grande distance, sachez qu'il est capable de prendre des virages serrés et de vous surprendre au dernier moment). Si vous vous êtes pris dans cette attaque une ou deux fois d'affilée, utilisez Soin ou une potion. Prenez en compte qu'il utilisera cette attaque très souvent.

avatar
adam
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum