mission 6 : le triarmure

Aller en bas

mission 6 : le triarmure

Message  adam le Lun 10 Jan - 21:14

Cette armure est composée de trois parties pouvant agir indépendamment ou toutes ensemble : une tête, des bras et des pieds. Au début du combat, l'armure, complète, commence par lancer plusieurs boules de feu qui atterrissent au sol. Elle peut aussi donner des coups si vous êtes trop proches, et tire parfois un rayon laser orangé tout en tournant sur lui-même, le rayon balayant tout le terrain. L'esquive est alors conseillé, mais la meilleure solution reste d'utiliser un tir visé, afin d'être momentanément invulnérable aux attaques tout en blessant le Nescient.

Après avoir subi des dégâts, les différentes parties de la Triarmure finissent par se dissocier, et vous attaque séparément. Elles peuvent toutes les trois tournoyer afin de vous blesser, mais vous pouvez parer cette attaque. Les pieds créent des ondes de chocs en tombant violemment au sol, les bras, ressemblant à des hélices, lancent des lasers à répétition, et la tête peut vous prendre pour cible et vous charger. Quand elles attaquent ensemble, elles créent un laser électrique, et tournoient toutes trois en cercle sur le terrain. Prenez en note que vous ne pouvez détruire la tête avant d'avoir éliminé les bras et les jambes, concentrez-vous donc sur ces deux derniers.

Dès qu'une partie est éliminée, elle libère des orbes de HP. Les deux parties restantes peuvent toujours créer un laser et tournoyer autour du terrain. Pendant cette attaque, attaquez la partie qui n'est pas la tête afin de la détruire, tout en prenant garde au rayon électrique. Une fois seule, la tête se place au centre de la zone et peut tirer soit des petits lasers blancs, soit un grand laser orange, soit plusieurs boules de feu. Esquivez ces projectiles, et achevez la tête afin de détruire complètement la Triarmure.
avatar
adam
Admin

Messages : 9
Date d'inscription : 09/01/2011
Age : 20

Voir le profil de l'utilisateur http://kingdomhearts2.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum